celebration day goboservi9ce 20 anni di immagini e colori

Le 30 septembre dernier, à l’Académie Tadini de Lovere, nous avons organisé la « Journée de célébration », une journée au cours de laquelle, avec nos partenaires de toute l’Italie et de l’Europe, et nos collaborateurs, nous avons voulu revenir sur 20 ans d’images et de couleurs, avec un regard résolument tourné vers l’avenir, sans perdre de vue les valeurs éthiques et professionnelles qui sont à la base de la philosophie d’entreprise qui guide les choix quotidiens de notre société. Nés dans le sud de l’Italie, nous avons fini par colorer toutes les régions du monde et toutes les surfaces grâce au travail des femmes et des hommes qui composent Goboservice et à un esprit d’innovation non conventionnel qui nous a permis d’être à l’avant-garde de plusieurs choix stratégiques.

La journée a été riche en contenus, tant humains que techniques, en échanges et discussions, en partage de nouvelles pistes de croissance commune, en amitié et rires, en idées et bonne humeur.

Parallèlement aux discours de Goboservice, des invités prestigieux, d’origines et de milieux différents, sont montés sur scène, dont le professeur Vincenzo Sansone, représentant de l’Académie des Beaux-Arts de Brera et de l’Université de Milan, concepteur visuel, artiste visuel, auteur, chercheur et expert de la technique du mapping, qui a offert une perspective intéressante sur les nouvelles frontières de cette technique intéressante, et le Dr Pierfrancesco Brunelli, un gestionnaire de haut niveau dans des environnements industriels et artistiques, qui a partagé une réflexion sur ce que l’éclairage décoratif a signifié et signifie au niveau social et communautaire, ainsi qu’au niveau économique. Le maire de Lovere, Alex Pennacchio, parrain de l’événement, et la conseillère Sara Raponi, responsable du projet « Il Borgo della Luce », dont Goboservice est un partenaire technique, ont également apporté leurs salutations.

En début d’après-midi, le Dr Marco Albertario, directeur de l’Accademia, a guidé les invités lors d’une visite de la précieuse Stele Tadini, une œuvre de Canova conservée à l’Accademia, dans laquelle la lumière, une fois encore, est le protagoniste.

Tout cela et bien plus encore, c’était le « Celebration Day », les 20 premières années de Goboservice comme rampe de lancement pour un avenir plein d’images et de couleurs.

Nous tenons à remercier encore une fois nos partenaires qui étaient présents en personne et ceux qui nous ont envoyé des témoignages d’affection à distance car ils n’ont pas pu être présents, la municipalité de Lovere pour son parrainage de l’événement et l’Académie Tadini pour son hospitalité.