segnaletica di sicurezza Goboservice Warehouse Safety Solutions by Meon

Le 30 novembre, au siège de Goboservice en Italie, a eu lieu un moment clé : la rencontre avec Warehouse Safety Solutions by Meon, notre partenaire exclusif au Royaume-Uni pour la signalisation de sécurité projetée. Bert et Graham Spencer, membres du conseil d’administration de Warehouse Safety Solutions, ainsi que Luca De Franco et Mario Suraci, directeurs de Goboservice by Sunland Optics, et Giuseppe Dedola, directeur des ventes internationales de l’entreprise, ont participé à cette importante visite, qui marque une étape importante dans notre collaboration.

En vue d’objectifs communs et d’un dévouement constant, Goboservice a eu l’honneur de recevoir la prestigieuse certification « Gold » dans le cadre du programme de récompense des fournisseurs de solutions de sécurité pour les entrepôts. Cette réussite exceptionnelle témoigne de notre engagement permanent, de notre recherche incessante de l’excellence et de la fourniture constante de prestations de qualité.
La certification « Gold » va au-delà d’une simple reconnaissance ; elle représente la confiance profonde, la synergie et le respect mutuel entre Goboservice et Warehouse Safety Solutions. C’est le résultat d’efforts inlassables, d’un esprit de collaboration et d’une vision commune pour offrir des services de qualité supérieure.
Goboservice a fait preuve d’une performance exceptionnelle dans un certain nombre d’aspects critiques, en garantissant des délais de livraison fiables, une efficacité de livraison, une excellente expertise technique et un soutien commercial solide. Chaque élément de notre partenariat a contribué de manière significative à la croissance continue et au succès de Warehouse Safety Solutions sur le marché.
Conformément aux réalisations exceptionnelles de Warehouse Safety Solutions en 2023, l’engagement de Goboservice à fournir un service et un soutien appropriés renforce les bases d’un avenir commun extrêmement prometteur et passionnant.
Goboservice remercie sincèrement Warehouse Safety Solutions by Meon pour sa confiance continue en nos capacités. Cette certification « Gold » agit comme un catalyseur, nous propulsant vers un avenir fait de réalisations encore plus importantes, de collaborations inégalées et de réussites partagées.
Bien que basé en Italie, Goboservice est une référence mondiale en matière de solutions d’éclairage de sécurité, pour lesquelles il a fait œuvre de pionnier et sur lesquelles de plus en plus d’entreprises s’appuient.
segnaletica di sicurezza Goboservice 2024 Vendor Certificate