Crelight_&_Goboservice

Nous sommes ravis d’annoncer une étape importante de notre parcours en tant que fournisseur de premier plan de solutions innovantes de projection de gobos. Aujourd’hui, nous dévoilons fièrement notre partenariat exclusif avec Crelight, une entreprise renommée qui deviendra notre représentant exclusif pour nos projecteurs de gobos sur le marché français. Cette initiative stratégique marque un moment décisif pour nos deux organisations et témoigne de notre engagement à accroître notre présence sur l’un des marchés clés en Europe.

En tant qu’entreprise animée par une passion pour les technologies de projection de pointe, nous avons toujours reconnu le potentiel considérable du marché français. Avec son histoire riche, sa culture vibrante et sa scène artistique florissante, la France a toujours su valoriser le pouvoir transformateur des expériences visuelles. En nous associant à Crelight, une entreprise réputée et tournée vers l’avenir, nous sommes convaincus de pouvoir amplifier notre impact et offrir des solutions de projection inégalées à nos clients dans tout le pays.

L’accord de partenariat a été officiellement scellé lors d’un moment mémorable, capturé dans la photographie jointe. Sur la photo, nous avons le plaisir de présenter Alexandra Pichand, associée gérante de Crelight, accompagnée de son mari Romain, ainsi que Giuseppe Dedola, notre directeur international des ventes. Ensemble, ils symbolisent l’union de notre vision commune et de notre dévouement à offrir des produits et services exceptionnels sur le marché français.

Ce partenariat exclusif ouvre un monde de possibilités pour nos deux organisations. En combinant l’expertise locale et le réseau de Crelight avec notre technologie de projection de pointe, nous sommes confiants dans notre capacité à répondre aux besoins et aux préférences uniques des clients français. Notre vaste gamme de projecteurs de gobos de haute qualité sera désormais plus accessible que jamais, permettant aux clients en France de libérer tout le potentiel des expériences visuelles immersives et captivantes.

Chez Goboservice, nous croyons que les partenariats reposent sur des objectifs communs, une confiance mutuelle et une passion pour l’excellence. Ensemble avec Crelight, nous sommes prêts à révolutionner le marché français en proposant des solutions de projection innovantes qui inspirent, engagent et captivent les publics de divers secteurs, tels que le divertissement, l’hôtellerie, le commerce de détail et bien d’autres.

Restez à l’écoute pour de nouvelles mises à jour alors que nous dévoilons nos dernières offres et initiatives sur le marché français. Ensemble, nous redéfinirons les limites des expériences visuelles et créerons des moments qui laisseront des impressions durables.

Pour plus d’informations sur notre partenariat exclusif avec Crelight et notre large gamme de solutions de projection, veuillez visiter notre site web ou contacter notre équipe dédiée.