Grand intérêt des visiteurs pour les nouveaux gobos en platine. Grande satisfaction dans l’entreprise à l’issue de Prolight&Sound 2017 à Francfort. Toujours un lieu de rencontre pour les clients professionnels et les connaisseurs de l’industrie de l’éclairage et de la musique, le salon a accueilli plus de 2 000 exposants de 54 pays. Parmi eux, Goboservice, avec ses propositions innovantes dans le domaine des goboprojections de dernière génération et ses projets culturels centrés sur la communication lumineuse récemment réalisée.

Plus de 100 000 visiteurs venus de 142 pays ont parcouru les stands, intrigués par les nouveautés artistiques et multimédias : technologies laser, effets spéciaux, éclairage, systèmes multimédias et audio-vidéo pour satisfaire le désir de changement et d’innovation lié au secteur des événements et des expositions.

Les rétro-projections qui embellissaient les surfaces des stands, la tourelle avec les yeux rougeoyants des superbes Golux et Golive allumés en permanence, la large gamme de gobos fabriqués et exposés, les vidéos des installations disséminées en Europe, ont attiré l’attention de nombreux opérateurs désireux de comprendre comment valoriser leur image commerciale, que ce soit pour une période spécifique comme Noël ou pour une architecture scénique plus importante et complexe.

La dernière création de Goboservice a particulièrement attiré l’attention des professionnels : le « gobo platinum », l’ultime évolution des lentilles de projection. Le seul « bouclier » capable de résister aux températures extrêmement élevées générées par les têtes mobiles de pointe telles que Mythos ou Supersharpy de Clay Paky ou Evo de Dts. Après plusieurs semaines de tests de résistance dans les laboratoires de recherche de la société, le nouveau produit a été mis sur le marché. Grâce à l’alliage spécial dont il est constitué, il a été jugé apte à interagir avec les principaux luminaires du marché.

A cela s’ajoute l’App pour la gestion automatique et personnalisée de la rotation des gobos sur la roue à 5 positions dont peuvent être équipés les projecteurs « made in Goboservice ». La polyvalence et la facilité d’utilisation ont été très appréciées par les techniciens qui se sont arrêtés pour mesurer les performances réelles des machines exposées.

Le Pls se confirme comme l’un des principaux événements axés sur les entreprises. C’est dans cette optique que notre entreprise a su se positionner avec autorité sur la scène grâce à son savoir-faire, fruit d’une longue expérience sur le marché. Une présence importante et recherchée par les invités de passage dans la grande agora commerciale d’Allemagne, qui est devenue pendant quatre jours le cœur du divertissement européen.